La Fédération des Jeunes Chambres Economiques des Hauts-de-France vous souhaite de joyeuses fêtes 2016!

le 27 Déc 2016 dans Actualité

La Fédération à Agen 2016

C’est avec une forte émotion que je m’adresse à vous pour cette ultime intervention de mon mandat.

Ce fut un grand honneur pour moi de servir notre mouvement tout au long de l’année et au fil des conseils fédéraux et rencontres Jaycees.

La mission de président de Fédération Jeune Chambre est tellement prenante que l’on peut oublier de regarder le temps qui passe.

Conseil fédéral 2016 à Agen

L’expérience de ma présidence a été des plus enrichissante. J’ai accompli cette mission avec tout l’engagement qu’elle méritait.

Grâce à des amis dévoués et dignes de confiance, cette mission n’a jamais été pesante. Lorsque les choses étaient compliquées, j’ai toujours trouvé le soutien et l’écoute, tant auprès des membres du Conseil fédéral, des membres de mon bureau, des présidents de JCE et des membres de la Chticardie qui m’ont accompagnés cette année et à qui je tiens à témoigner ma profonde reconnaissance.

Un merci particuliers aux membres de mon  bureau qui ont contribué à la réussite de ce mandat : Emilie, Delphine, Nicolas, Mohamed, Jérome, Virginie et Loris.

Merci !

Les Présidents JCE 2016 à Amiens

Je suis fière de voir un bureau renouvelé et riche de nouvelles idées. C’est surtout cela la Jeune Chambre innover, oser et s’investir.

L’année 2017 de notre fédération dépend aujourd’hui de vous, la nouvelle équipe 2017. Voyez toujours plus loin !

Je ne pouvais rêver d’uengagez-vous!ne meilleure passation si ce n’est qu’auprès de Mohamed qui m’a accompagné en tant que Secrétaire Général tout au long de cette année.

Quant à vous, les observateurs et jeunes membres, vous êtes l’avenir de notre association. Engagez-vous !

Vous allez apporter l’énergie supplémentaire dont nous avons besoin et participer à la construction de la Jeune Chambre Economique des Hauts-de-France. Nous avons œuvré dans ce sens lors de la création en 2015 avec Virginie et Jérome, c’est à vous, maintenant, qu’il revient d’écrire la suite de cette aventure.

Le nouveau bureau sera accompagné de tous mes vœux de réussite. Agir : voilà le principal objectif. 0n ne peut y parvenir qu’en veillant au respect de tous, en prenant en compte les besoins de chacun.

Excellente fin d’année à tous !

Chticardie